Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaincre la maladie d'Hodgkin
28 octobre 2009

Histoires de cheveux...

 

Hier je lui ai enfin montré mon visage pendant et après les traitements... Il aura fallu six mois passés ensemble pour que j'ai le courage de lui montrer "le visage du cancer". Ca aura été un grand pas pour moi et un soulagement aussi. Je me sens encore plus authentique. C'était difficile de sortir ces photos, j'avais un peu peur de sa réaction, le coeur qui tape. Mais bonne réaction de sa part, pas trouvé ca choquant, au contraire. On constate la fatigue qui se lit sur mon visage mais c'est tout. Et aujourd'hui j'ai même droit au "j'aime bien tes cheveux courts". 

Cela fait un bien fou de pouvoir parler librement et sincèrement de tout ca avec son partenaire. Il le fallait à un moment donné de toute facon. Moi ca me libère, et mon partenaire apprend. Donc c'est bénéfique pour tous les deux.

xXx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est dur de trouver cela.
Publicité