Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaincre la maladie d'Hodgkin
26 mars 2010

Mes pensées vont vers toi


2420734649_1



Hier, le 25 mars 2010 tu es partie rejoindre les anges et ta Cachou.
J'espère que là où tu es maintenant tu respires enfin,
De là haut veille sur nous qui allons continuer le combat plus que jamais,
Tes mots, ta voix, nos échanges resteront à jamais gravés,
S'il me fallait un déclic je viens de l'avoir et ce n'est certainement pas comme ca que je le voulais mais c'est la vie... Ma belle Aurélie reposes en paix, tu me manques déjà, nous sommes si peu de choses... Je ne t'oublierais jamais... Et je sais que tu ne voudrais pas que j'ai la rage alors je reste la même et continuer mon chemin, LE chemin... Je garderais à jamais de toi cette image de guerrière à la joie de vivre incroyable, tu étais sincèrement une bouffée de bonheur et d'espoir. Si j'ai pu t'aider pendant ton combat, toi aussi tu m'a apporté tellement... J'aurais aimé pouvoir te rencontrer et te serrer dans mes bras, mais la vie en a voulu autrement... Ma belle, comme tu le disais si bien, je t'adore, KISS... Doc Flo !!! xXx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité