Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaincre la maladie d'Hodgkin
16 août 2010

Le Forum

 

Je vous invite à rejoindre le forum de la Communauté KillHodgkin spécialement créé pour vous qui avez ce besoin d'écoute, d'aide et d'entraide.

Forum d'aide et d'entraide concernant
le lymphome d'hodgkin

(vous pouvez aussi simplement cliquer sur l'image à gauche)


Ici vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez et nous parler de votre expérience, de vos doutes, vos peurs... ainsi que de tout autres sujets dans la rubrique "hors cancer".

En espérant que mon forum vous plaise, je vous envoie tout plein de bonnes ondes et vous dit à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j'ai maladie de hodgkin stade 4 avec moelle osseuse traitement de 8 cures il me reste trois j'ai entendu que la maladie de hodchkin etape 4 surtout avec moelle osseuse ne se guerissent jamais ca me fait peur j'aime bien contacter quelqu'un comme moi merci
G
Boujour jai 1auto greffe a faire a la fin du moi fevrier jai 3 piqure de granocyte en meme temp et par jours es ce ke cest pas trop fort
Publicité